La Conspiration G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conspiration G

Forum Gay, Lesbien et Gay-Friendly francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Kévin, le petit nouveau ;)

Aller en bas 
+3
gayridon
Sébastien
kcrequiem
7 participants
AuteurMessage
kcrequiem
.
.
kcrequiem


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Paris
Situation amoureuse : célibataire
Date d'inscription : 16/04/2008

Kévin, le petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Kévin, le petit nouveau ;)   Kévin, le petit nouveau ;) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:38

Bonour,

Je me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie, être heureux... oups, je me suis trompé, la suite était pas mal mais je ne m'appelle pas Henri.

Je m'appelle Kévin, j'ai bientôt 25 ans et je suis comédien. Actuellement, j'ai monté ma propre pièce : Confidences entre frères... J'ai laissé un petit mot ici pour la présenter en comédie intime gay.

Voilà, je ne sais trop quoi dire d'autre alors à la prochaine...

biz

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinchampenois.book.fr
Sébastien
.
.



Masculin
Nombre de messages : 4285
Age : 46
Localisation : Paris
Situation amoureuse : En couple
Date d'inscription : 10/10/2007

Kévin, le petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: Kévin, le petit nouveau ;)   Kévin, le petit nouveau ;) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:53

Salut Kévin,

Soit le bienvenue parmis nous et dans ce château de Conspiration ou le maître mot est convivialité.
Tu es ici chez toi depuis le moment où tu as décidé de pousser les portes de ce lieu et j'espère que tu y passeras de bons moments.

J'ai en effet vu ton post sur la pièce que tu as monté. Déjà je voudrais te féliciter de l'avoir fait car écrire une pièce n'est pas forcément donné à tout le monde mais en plus de pouvoir la faire jouer est vraiment très bien. Crois moi sincèrement je croise très fort les doigts pour toi et ta troupe afin que le succès soit au rendez-vous pour vous.

Au plaisir de te relire ou de te rencontrer lors d'une sortie organisée ou ailleurs sunny

Heureux
Revenir en haut Aller en bas
kcrequiem
.
.
kcrequiem


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Paris
Situation amoureuse : célibataire
Date d'inscription : 16/04/2008

Kévin, le petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: Kévin, le petit nouveau ;)   Kévin, le petit nouveau ;) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:06

merci beaucoup à toi, ça fait plaisir d'être encouragé !

à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinchampenois.book.fr
gayridon
.
.



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Paris
Situation amoureuse : seul
Date d'inscription : 06/04/2008

Kévin, le petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: Kévin, le petit nouveau ;)   Kévin, le petit nouveau ;) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:58

Sois le bienvenu ici Kevin !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
.
.
Jérémy


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Noisy Le Grand
Situation amoureuse : Seul sans amour
Date d'inscription : 12/12/2007

Kévin, le petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: Kévin, le petit nouveau ;)   Kévin, le petit nouveau ;) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:19

Salut ! Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
DEGARDE
.
.
DEGARDE


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : PARIS
Situation amoureuse : FUCK LE PRINCE CHARMANT
Date d'inscription : 07/12/2007

Kévin, le petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: Kévin, le petit nouveau ;)   Kévin, le petit nouveau ;) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:42

slt a toi
Revenir en haut Aller en bas
kcrequiem
.
.
kcrequiem


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Paris
Situation amoureuse : célibataire
Date d'inscription : 16/04/2008

Kévin, le petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: Kévin, le petit nouveau ;)   Kévin, le petit nouveau ;) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:37

merci à tous pour vos messages d'accueil, comme j'ai peu de temps en ce moment, n'hésitez pas à me parler un peu de vous, à me raconter un peu comment ça fonctionne ici tout ça... bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinchampenois.book.fr
Le Huit
Administrateur
Administrateur
Le Huit


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 56
Localisation : Paris
Situation amoureuse : En couple
Date d'inscription : 08/10/2007

Kévin, le petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: Kévin, le petit nouveau ;)   Kévin, le petit nouveau ;) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 6:10

Jeune Comédien,
Amoureux des planches,
salut !

Bienvenue dans les rangs de la Conspiration G où désormais tu es chez toi au sein de ce Château et de cette amitié qui nous lie tous.
Imprègne de l' Esprit qui règne ici où la dérision et le sérieux se côtoient avec finesse et rejoint nous bien vite dans nos délires.

Tu es un amoureux des planches nous serons ravis quand nous nous connaitrons mieux d'organiser une sortie entre Conspirateurs pour venir voir ta pièce...

Au plaisir de te lire...

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lehuit.spaces.live.com/
Invité
Invité




Kévin, le petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: Kévin, le petit nouveau ;)   Kévin, le petit nouveau ;) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 8:54

Bonjour Kevin,

Bienvenue et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
.
.
Artemus


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 45
Localisation : bagneux (92)
Situation amoureuse : célibataire
Date d'inscription : 16/03/2008

Kévin, le petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: Kévin, le petit nouveau ;)   Kévin, le petit nouveau ;) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:38

Salut à toi Kévin !

Bienvenue parmi nous en ce château, haut lieu de la camaraderie, où les conspirateurs potaches aiment à partager les liens de l'amitié, les plaisirs du beau, les calembours idiots mais fins.

D'ores et déjà j'ai plaisir à lire ou regarder tes contributions et ai hâte, sans aucun doute comme tous ici, à nous rencontrer prochainement lors d'une sortie des conspirateurs.

A très bientôt Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kévin, le petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: Kévin, le petit nouveau ;)   Kévin, le petit nouveau ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kévin, le petit nouveau ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau // Sweethellboy
» Nouveau dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conspiration G :: LE CHATEAU DE LA CONSPIRATION G :: Bienvenue aux nouveaux Conspirateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser