La Conspiration G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conspiration G

Forum Gay, Lesbien et Gay-Friendly francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouveau // Sweethellboy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sweethellboy
.
.



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Toulouse
Situation amoureuse : couple
Date d'inscription : 21/04/2008

Nouveau // Sweethellboy Empty
MessageSujet: Nouveau // Sweethellboy   Nouveau // Sweethellboy Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:15

Bonjour à tous
je viens de découvrir ce forum. à la recherche d'une expérience bi je cherche un mec passif sur Toulouse. J'espère être à la bonne adresse et ne pas poster ceci n'importe où

j'ai 35ans, brun les yeux bleus plutôt carré d'épaules, 1,69m pour 64kg et plutôt zen. Voilà

à bientôt ?
Ciao sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
.
.



Masculin
Nombre de messages : 4285
Age : 46
Localisation : Paris
Situation amoureuse : En couple
Date d'inscription : 10/10/2007

Nouveau // Sweethellboy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau // Sweethellboy   Nouveau // Sweethellboy Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:02

Salut sweethellboy,

C'est très gentil à toi de t'être inscrit sur notre forum malheureusement je crois qu'il y a un gros malentendu...
En effet NOUS NE SOMMES PAS UN FORUM DE RENCONTRE A CARACTERE SEXUEL et si nous avons créé cet espace convivial c'est justement pour fuir l'ambiance des chats que nous connaissons tous.
Nous n'interdisons pas à nos membres de se rencontrer mais EN AUCUN CAS CECI DOIT ETRE FAIT SUR LE FORUM PUBLIC quand il ne s'agit pas d'une sortie organisée pour l'ensemble des Conspirateurs. S'il y a une chose que nous refusons et que nous refuserons toujours c'est de tomber dans le style racoleur... On a tout de même de la chance tu nous a évité une mensuration et c'est très bien !!!

Il en résulte que je bloque ton post mais si malgré ce message tu as des explications supplémentaires à demander n'hésite pas je reste à ta disposition mais par MP.

Conspiration
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
.
.



Masculin
Nombre de messages : 4285
Age : 46
Localisation : Paris
Situation amoureuse : En couple
Date d'inscription : 10/10/2007

Nouveau // Sweethellboy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau // Sweethellboy   Nouveau // Sweethellboy Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:51

Je tiens à préciser que sweethellboy a eu la délicatesse de s'excuser par MP et je l'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau // Sweethellboy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau // Sweethellboy   Nouveau // Sweethellboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau // Sweethellboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conspiration G :: LE CHATEAU DE LA CONSPIRATION G :: Bienvenue aux nouveaux Conspirateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser