La Conspiration G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conspiration G

Forum Gay, Lesbien et Gay-Friendly francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Titanic s'avance au port.

Aller en bas 
+2
stef
Titanic
6 participants
AuteurMessage
Titanic
.
.
Titanic


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : Marseille
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2011

Titanic s'avance au port. Empty
MessageSujet: Titanic s'avance au port.   Titanic s'avance au port. Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:32

Beau et puissant comme le dieu des mers qu'il était, fier représentant de ce siècle naissant où tout était possible, symbole de l'arrogance de l'homme persuadé de pouvoir défier les forces de la nature, le fleuron de la White Star Line se voulait invincible.

Son nom se voulait symbole de gigantisme et de force. Ce géant des océans emportait avec lui les puissants de son époque, mais aussi le petit peuple des migrants partis chercher un avenir meilleur. Sa traversée inaugurale devait être une consécration pour la White Star Line, qui cherchait à surclasser toutes les autres compagnies maritimes.

Mais le Titanic, car il s'agit bien de lui, n'était en fait qu'un colosse aux pieds d'argile. Quand il sombra dans la nuit du 14 au 15 Avril 1912, emportant dans les eaux glaciales de l'Atlantique près de 1500 personnes, le géant des mers entra dans la légende. Il devint le symbole de la fragilité de l'Homme face aux forces de la nature, alors qu'il représentait avant tout la confiance aveugle en la technique.

Son histoire, comme bien des gens, m'a profondément marqué, depuis ce jour de 1981 où je reçus en cadeau un livre sur le Titanic. A partir de cette époque, je me suis passionné à absolument tout ce qui se rapporte à ce colosse des mers, aux fantasmes et aux réalités qui ont fait de sa tragédie une légende.

Ce long préambule afin de me présenter devant vous, et d'expliquer mon pseudonyme sur le forum. Un pseudonyme motivé également par le culte quasi obsessionnel que je voue au film Titanic de James Cameron (je l'ai visionné plus d'une de 35 fois, dont 9 au cinéma...).
Car parmi la longue série d'oeuvres cinématographiques consacrées au naufrage du plus célèbre transatlantique du monde, celui-ci restera à jamais le plus réussi, le plus émouvant, même s'il souffre de quelques défauts vite pardonnés.
Sans parler du fait que ce film compte l'acteur que je vénère depuis ses débuts: Leonardo Dicaprio. C'est mon idole, mon acteur fétiche, mon idéal masculin, mon fantasme... Comment ça, je ressemble à une groupie hystérique de 43 ans? Parapluie

De façon plus sérieuse, que vous dire de plus? Que je suis donc un gay (parfois attiré par les filles, je l'avoue), ayant dépassé le grand âge de 40 ans, vivant à Marseille après 13 ans passés à Paris, et travaillant comme facteur depuis 1988.
Après trois histoires d'amour sérieuses avec des garçons, je suis resté célibataire depuis 2001. Le suicide de mon dernier compagnon, avec qui j'ai vécu trois ans d'une relation orageuse, m'a sans doute fait refermer à jamais la porte de mon coeur.

Si vous m'acceptez parmi vous, j'aurai l'occasion, je l'espère, de partager avec vous ce qui me fait vibrer, ce qui me passionne. Je vous souhaite, à toutes et tous, une agréable fin de journée. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
stef
Administrateur
Administrateur
stef


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 47
Localisation : asnières (92)
Situation amoureuse : bague au doigt
Date d'inscription : 22/04/2008

Titanic s'avance au port. Empty
MessageSujet: Re: Titanic s'avance au port.   Titanic s'avance au port. Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:54

Salut Titanic

sois le bienvenu, et rassure toi il n y a pas d' iceberg qui rodent dans les couloirs du château mais en ce moment c est plutôt fantômes et moutons de poussière malheureusement alors des nouveaux venus forcemment ça fait plaisir.

Amuse- toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Titanic
.
.
Titanic


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : Marseille
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2011

Titanic s'avance au port. Empty
MessageSujet: Re: Titanic s'avance au port.   Titanic s'avance au port. Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:03

Bonsoir, Stef. :o)

Merci de ton message d'accueil.

Je me doute qu'en ce moment, vacances d'été aidant, il y a moins de monde que d'habitude sur le forum. Ca me donnera l'occasion de trainer dans les méandres du château pour en découvrir les mystères.
FlaGay
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Administrateur
Administrateur
Seth


Masculin
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : Montblanc (04)
Situation amoureuse : Pacsé
Date d'inscription : 18/12/2008

Titanic s'avance au port. Empty
MessageSujet: Re: Titanic s'avance au port.   Titanic s'avance au port. Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:47

Titanic a écrit:


Je me doute qu'en ce moment, vacances d'été aidant, il y a moins de monde que d'habitude sur le forum.

Heu.......


Soit le bienvenu à toi dans ce château où le seul Ghost que tu croiseras sera notre très cher et adoré (*tousse violemment) Le Huitissime .

J'espère que tu trouvera ici ce que tu cherches et si tu n'est pas hypnotisé par le Harem de la MB93 et de Stef ou si tu n'a pas fuis en regardant celui du Le Huitissime , alors ton 100ème message t'ouvrira les portes de la Crypte (et enfin accès à mon Titanic s'avance au port. Icon_Carre_vmp)...

Soit le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergerie-des-arts.com
Seth
Administrateur
Administrateur
Seth


Masculin
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : Montblanc (04)
Situation amoureuse : Pacsé
Date d'inscription : 18/12/2008

Titanic s'avance au port. Empty
MessageSujet: Re: Titanic s'avance au port.   Titanic s'avance au port. Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:06

O O O

J'ai l’impression que le "Titanic" à sombré...

siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergerie-des-arts.com
stef
Administrateur
Administrateur
stef


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 47
Localisation : asnières (92)
Situation amoureuse : bague au doigt
Date d'inscription : 22/04/2008

Titanic s'avance au port. Empty
MessageSujet: Re: Titanic s'avance au port.   Titanic s'avance au port. Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:02

...








Super Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Le Huit
Administrateur
Administrateur
Le Huit


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 56
Localisation : Paris
Situation amoureuse : En couple
Date d'inscription : 08/10/2007

Titanic s'avance au port. Empty
MessageSujet: Re: Titanic s'avance au port.   Titanic s'avance au port. Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:54

Cher Titanic,

Noble vaisseau à la légendaire histoire, Noble dieu des mers aux abysses insondables soit le bienvenu parmi et sur les terres de la Conspiration.

Ta grandeur n'aura d'égale à ton allégeance au puissant Huit, maître des lieux et hôte incomparable. Tous les membres de ce site sont heureux et ravis de te recevoir.

Espérons que tu te plaira parmi nous.

Au plaisir de te lire, Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lehuit.spaces.live.com/
Frédo de Bordeaux
.
.



Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : PARIS
Situation amoureuse : CELIBATAIRE
Date d'inscription : 15/06/2008

Titanic s'avance au port. Empty
MessageSujet: Re: Titanic s'avance au port.   Titanic s'avance au port. Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:39

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Administrateur
Administrateur
Seth


Masculin
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : Montblanc (04)
Situation amoureuse : Pacsé
Date d'inscription : 18/12/2008

Titanic s'avance au port. Empty
MessageSujet: Re: Titanic s'avance au port.   Titanic s'avance au port. Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:11

Vous savez qu'il n'est pas revenu sur le site depuis son dernier message ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergerie-des-arts.com
k1000
.
.
k1000


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 63
Localisation : alpes du sud
Situation amoureuse : pacsé
Date d'inscription : 20/01/2009

Titanic s'avance au port. Empty
MessageSujet: Re: Titanic s'avance au port.   Titanic s'avance au port. Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:36

Essayez d'envoyer les scaphandriers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titanic s'avance au port. Empty
MessageSujet: Re: Titanic s'avance au port.   Titanic s'avance au port. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titanic s'avance au port.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conspiration G :: LE CHATEAU DE LA CONSPIRATION G :: Bienvenue aux nouveaux Conspirateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser