La Conspiration G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conspiration G

Forum Gay, Lesbien et Gay-Friendly francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le garçon dans la lune

Aller en bas 
+5
Seth
Le Huit
stef
Gaara
moonboy
9 participants
AuteurMessage
moonboy
.
.
moonboy


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Situation amoureuse : En couple presque marié
Date d'inscription : 18/07/2009

Le garçon dans la lune Empty
MessageSujet: Le garçon dans la lune   Le garçon dans la lune Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:11

Bien le bonjour à tous

Voilà puisqu'il faut se présenter voici qui je suis.

Je m'appelle Emmanuel et j'ai 36 ans. Je suis un garçon (enfin il semblerait en tout cas d'après mes parents PTDR ).

J'aime beaucoup de choses. Toutes les citer serait trop long je pense donc je vais faire court et vous dire les principaux. Les jeux vidéos, le ciné, l'écriture, Star Wars, les peluches ...

En parlant de l'écriture, je dois faire un aveu (enfin s'il s'agit bien d'un aveu lol! ). Je suis un tout jeune écrivain (actuellement 2 romans en vente) mais je ne vis pas de mes oeuvres malheureusement.

Voilou

Pour toute question je suis à votre entière disposition Ultra bright
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmoiemmanuel.yolasite.com
Gaara
.
.
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 38
Localisation : Paris by night
Situation amoureuse : Celibataire
Date d'inscription : 14/10/2008

Le garçon dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Le garçon dans la lune   Le garçon dans la lune Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:15

Bienvenue a toi sur le forum !!!! J'espere que tu vas te plaire parmi nous !!!!!

Ca fais plaisir de voir de la "chair fraiche" fou rire

Quels sont les livres que tu as ecris?????

Au plaisir de te relire !!!!

La reine !
Revenir en haut Aller en bas
moonboy
.
.
moonboy


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Situation amoureuse : En couple presque marié
Date d'inscription : 18/07/2009

Le garçon dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Le garçon dans la lune   Le garçon dans la lune Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:20

Alors les livres que j'ai écrit sont sous mon nom de plume bien entendu lol

Il s'agit donc de Quentin le jeune bourgeois et Loïc le fils d'ouvrir (en vente depuis mercredi) uniquement disponibles par internet désolé

mon site dédié : michael hudson
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmoiemmanuel.yolasite.com
stef
Administrateur
Administrateur
stef


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 47
Localisation : asnières (92)
Situation amoureuse : bague au doigt
Date d'inscription : 22/04/2008

Le garçon dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Le garçon dans la lune   Le garçon dans la lune Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:23

Salutation à toi ami de la lune

Sois le bienvenu dans ce château numérique si particulier. J'espère que l'endroit te sierra.


(Bon la gueuse couronnée, tu n'est pas obligé de sauter direct sur les nouveaux venus, laisse le passer au moins la porte d'entrée - qu'on la referme derrière lol! )
Revenir en haut Aller en bas
moonboy
.
.
moonboy


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Situation amoureuse : En couple presque marié
Date d'inscription : 18/07/2009

Le garçon dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Le garçon dans la lune   Le garçon dans la lune Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:27

Etant un fervant admirateur des chateaux il fort peu utile que l'on refermasse la porte derrière moi j'arrive toujours à en sortir quand bon me semble fou rire

De plus venant d'une famille aristocratique par mon père il me sied bien de me retrouver dans un chateau ça me rappelle de fort beaux souvenirs ancestraux
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmoiemmanuel.yolasite.com
Le Huit
Administrateur
Administrateur
Le Huit


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 56
Localisation : Paris
Situation amoureuse : En couple
Date d'inscription : 08/10/2007

Le garçon dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Le garçon dans la lune   Le garçon dans la lune Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:28

Jeune Ecrivain,
Conspirateur moonboy,
Salut !

Bienvenue dans les rangs très serrés de la Conspiration G. Tu es désormais chez toi dans ce vaste château où moult salles d'attendent et d'autres qu'ils te faudra chercher car cacher encore au jeune Conspirateur que tu es.

Imprègne-toi de l'esprit de ce Forum où la bonne humeur, la dérision et aussi le sérieux sont au rendez-vous.

Tu aimes écrire puisque tu dis avoir écris deux roman et bien La Conspiration G est le forum qu'il te fallait puisque nous avons un espace réservé à une histoire fantastique où si tu t'y inscrits, tu pourras faire vivre ton propre personnage dans une aventure extraordinaire qui est la Quête du Livre Rose...

Ravi Emmanuel de t'accueillir et je te souhaite du bon temps parmi nous. Tu verras on est un petit groupe d'amis, on se connait tous depuis le temps que l'on est connecté ensemble. N'hésite pas rentrer dans le groupe car tu es le bienvenu et tout le monde t'accueillera les bras grands ouverts. Déjà la reine t'a présenté ses hommages...

Au plaisir de lire...
Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://lehuit.spaces.live.com/
moonboy
.
.
moonboy


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Situation amoureuse : En couple presque marié
Date d'inscription : 18/07/2009

Le garçon dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Le garçon dans la lune   Le garçon dans la lune Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:32

Oui j'ai déjà jeté un petit coup d'oeil à cette rubrique qu'est la quête du livre rose. Je vais songer à me faire une petite histoire mais il faut aussi que je pense à mon prochain roman prévue de sortie pour fin 2009 début 2010 hihi

En tout cas je regarde le forum plus avant et je vois comment organiser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmoiemmanuel.yolasite.com
Seth
Administrateur
Administrateur
Seth


Masculin
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : Montblanc (04)
Situation amoureuse : Pacsé
Date d'inscription : 18/12/2008

Le garçon dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Le garçon dans la lune   Le garçon dans la lune Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:23

Et bien, MoonBoy, Sombrelune te souhaite la bienvenue !

Il y a peu, comme toi, je passais les porte de ce château où un éternel vent de révolte (complètement inutile) souffle contre son divin seigneur et à présent je m'y sent comme en ma demeure... J'espère que pour toi aussi la découverte de ses multiples salles et passages secrets te permettra d'apprécier plus encore ce merveilleux endroit qu'est Conspiration !


Dernière édition par Seth le Dim 19 Juil 2009 - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergerie-des-arts.com
mb93
Grenouille de garde
Grenouille de garde
mb93


Masculin
Nombre de messages : 3608
Age : 53
Localisation : Le Bourget
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 23/05/2008

Le garçon dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Le garçon dans la lune   Le garçon dans la lune Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:13

Soit le bienvenu, et puis comme ca je ne serai plus le seul à avoir la tête dans la lune sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
DEGARDE
.
.
DEGARDE


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : PARIS
Situation amoureuse : FUCK LE PRINCE CHARMANT
Date d'inscription : 07/12/2007

Le garçon dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Le garçon dans la lune   Le garçon dans la lune Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:14

bienvenue à toi king
Revenir en haut Aller en bas
moonboy
.
.
moonboy


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Situation amoureuse : En couple presque marié
Date d'inscription : 18/07/2009

Le garçon dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Le garçon dans la lune   Le garçon dans la lune Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:56

merci à tous pour ce si chaleureux accueil et Degarde ton coeur n'es plus à prendre je viens de te le voler coeur Fume Déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmoiemmanuel.yolasite.com
DEGARDE
.
.
DEGARDE


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : PARIS
Situation amoureuse : FUCK LE PRINCE CHARMANT
Date d'inscription : 07/12/2007

Le garçon dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Le garçon dans la lune   Le garçon dans la lune Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 22:08

LOL
Revenir en haut Aller en bas
moonboy
.
.
moonboy


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Situation amoureuse : En couple presque marié
Date d'inscription : 18/07/2009

Le garçon dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Le garçon dans la lune   Le garçon dans la lune Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 0:59

tu vois déjà je te fais rire et comme on dit homme qui rit à moitié dans son lit ... euh non ... à moitié marié c'est mieux FlaGay
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmoiemmanuel.yolasite.com
Sébastien
.
.



Masculin
Nombre de messages : 4285
Age : 46
Localisation : Paris
Situation amoureuse : En couple
Date d'inscription : 10/10/2007

Le garçon dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Le garçon dans la lune   Le garçon dans la lune Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 3:24

Salut Emmanuel,

Désole de t'accueillir si tardivement sur notre forum. Soit le bienvenu parmi nous en espérant que les portes du Château que tu as poussées te feront découvrir un univers dans lequel tu apprécieras déambuler.
Le Huit t'as déjà tout dis alors je n'en dirai pas plus... Au plaisir de te relire et de nouveau bienvenu dans ton Château.

Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Karai
Conspirateur
Conspirateur
Karai


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 35
Localisation : Jura
Situation amoureuse : WTF
Date d'inscription : 26/04/2008

Le garçon dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Le garçon dans la lune   Le garçon dans la lune Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:43

Bienvenue.
Je crois malheureusement que toutes les bonnes questions t'ont été posées, alors je ne dirais plus rien sur ceci.
Je me présente Karai, pitbull à temps partiel et samouraï mercenaire (suivant les révoltes... très routinières d'ailleurs...)

Sinon soit le bienvenue ici, amuse toi bien et au plaisir de te lire!

WELCOME IN HELL BOY! Diable
Revenir en haut Aller en bas
moonboy
.
.
moonboy


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Situation amoureuse : En couple presque marié
Date d'inscription : 18/07/2009

Le garçon dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Le garçon dans la lune   Le garçon dans la lune Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:45

merci encore pour ces si chaleureux bienvenues et il n'est jamais trop tard pour la souhaiter
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmoiemmanuel.yolasite.com
Contenu sponsorisé





Le garçon dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Le garçon dans la lune   Le garçon dans la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le garçon dans la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KuroRuto est dans la place
» Nouveau dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conspiration G :: LE CHATEAU DE LA CONSPIRATION G :: Bienvenue aux nouveaux Conspirateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser