La Conspiration G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conspiration G

Forum Gay, Lesbien et Gay-Friendly francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentons-nous...

Aller en bas 
+4
Artemus
Sébastien
stef
Karai
8 participants
AuteurMessage
Karai
Conspirateur
Conspirateur
Karai


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 35
Localisation : Jura
Situation amoureuse : WTF
Date d'inscription : 26/04/2008

présentons-nous... Empty
MessageSujet: présentons-nous...   présentons-nous... Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 22:20

Bonjour les gens!
je m'appelle pierre-louis, surnomé pilou (à cause d'une boite de gâteau... passionnant, non?), J'ai 19 ans, réside dans le Jura (Dole pour ceux qui connaissent), adore tout ce qui touche à l'art , les jeux de rôles (et oui, nous ne sommes pas tous mort! ) et, les Yaois (mais ça c'est une autre histoire)...
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre donc si vous avez des questions, n'hésitez pas, et au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
stef
Administrateur
Administrateur
stef


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 47
Localisation : asnières (92)
Situation amoureuse : bague au doigt
Date d'inscription : 22/04/2008

présentons-nous... Empty
MessageSujet: Re: présentons-nous...   présentons-nous... Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 22:32

Salut Karai

Puisque les anciens sont tous couchés à cette heure tardive, c'est l'ex petit nouveau que je suis qui va donc te souhaiter la bienvenue sur ce forum. Par ailleurs, ca sera un plaisir de causer yaois un des ces 4.

stef
Revenir en haut Aller en bas
Karai
Conspirateur
Conspirateur
Karai


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 35
Localisation : Jura
Situation amoureuse : WTF
Date d'inscription : 26/04/2008

présentons-nous... Empty
MessageSujet: Re: présentons-nous...   présentons-nous... Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 22:40

ce sera avec paisir... d'ailleur si jamais il n'y a pas de post ouvert pour ce genre de dessin, je proposerais de l'ouvrir aux adims de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
.
.



Masculin
Nombre de messages : 4285
Age : 46
Localisation : Paris
Situation amoureuse : En couple
Date d'inscription : 10/10/2007

présentons-nous... Empty
MessageSujet: Re: présentons-nous...   présentons-nous... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 6:25

Salut Karai,
Salut Pierre-Louis,

En effet le vieux que je suis était couché à l'heure où tu as décidé de pénétrer dans notre château mais c'est avec un grand plaisir que ce matin je m'empresse de te remercier de l'avoir fait.
J'espère que tu te sentiras bien parmis nous et que tu sauras porter également très haut les mots d'ordres de notre forum: bonne humeur et convivialité.

Sinon en ce qui concerne les dessins, je te propose d'ouvrir un nouveau forum à cet endroit https://gay-forum.forum-actif.net/le-boudoir-f28/ comme ca tu tiendras compagnie à notre ami Josh.

Au plaisir de te relire très prochainement Bisou

Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
.
.
Artemus


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 45
Localisation : bagneux (92)
Situation amoureuse : célibataire
Date d'inscription : 16/03/2008

présentons-nous... Empty
MessageSujet: Re: présentons-nous...   présentons-nous... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 8:28

Salut Karai.
Bienvenu à toi au sein du château et au sein de la joyeuse bande de conspirateurs qui l'habitent.
Aux mots d'ordre de l'Ordre, comme le souligne notre Sebissime, que sont bonne humeur et convivialité, s'ajoute à mon sens ceux du partage.
Aussi ai-je hâte de lire tes contributions sur ce qui te tient à coeur et que tu souhaiterai nous faire partager.
A très bientôt te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentons-nous... Empty
MessageSujet: Re: présentons-nous...   présentons-nous... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:58

Bonjour Karai,

Bienvenue et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Huit
Administrateur
Administrateur
Le Huit


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 56
Localisation : Paris
Situation amoureuse : En couple
Date d'inscription : 08/10/2007

présentons-nous... Empty
MessageSujet: Re: présentons-nous...   présentons-nous... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:54

Conspirateur Karaï,
Jeune samouraï à l'Epée ardente,
Salut !

Bienvenue à toi au jeune Samoiraï venant du pays du "Soleil levant" sur les terres de la Conspiration et qu'elles soient pour toi terre de félicité et sérénité.
Imprègne toi de l'Esprit qui plane au-dessus de ce Château fabuleux aux salles immenses et pour certaines qu'il faudra mériter et viens vite nous rejoindre dans nos delires.

Tu nous as demandé Jeune Ecuyer novice à participer à la quête du Livre Rose, reçois ce jour d'hui officiellement nostre bénédiction et agenouille toi à nos pieds car désormais, nous sommes vostre Commandeur en toutes choses... Bats toi tel un preux et valeureux samouraï et viens retrouver les manuscrits perdus pour la plus grande gloire de nostre condition afin qu'elle règne enfin sur la terre jusqu'à la fin des temps.

Au plaisir de te lire et de délirer avec toi Karaï car désormais tu as ta place dans les rangs des Conspirateurs !

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lehuit.spaces.live.com/
Karai
Conspirateur
Conspirateur
Karai


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 35
Localisation : Jura
Situation amoureuse : WTF
Date d'inscription : 26/04/2008

présentons-nous... Empty
MessageSujet: Re: présentons-nous...   présentons-nous... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:59

Voilà, comme vous avez surement constaté, je n'ai toujours pas réussi a régler mon problème d'internet... enfin plutot si, mais mon chère ordinateur est... comment dire... "fondu"... (merci les enfants...).
Là je profite, à nouveau, d'être chez une amie pour dire que je ne sais vraiment pas quand mon épopée va se terminer..
voilà, encore désolé et gros bisoux à tout le monde.

En espérant pouvoir revenir vite (mais alors TRES vite...) sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
DEGARDE
.
.
DEGARDE


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : PARIS
Situation amoureuse : FUCK LE PRINCE CHARMANT
Date d'inscription : 07/12/2007

présentons-nous... Empty
MessageSujet: Re: présentons-nous...   présentons-nous... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:03

bienvenue KARAI sunny
Revenir en haut Aller en bas
aquafresh
.
.
aquafresh


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 42
Localisation : Paris
Situation amoureuse : célibataire
Date d'inscription : 13/05/2008

présentons-nous... Empty
MessageSujet: Re: présentons-nous...   présentons-nous... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:59

courage Karai! Souviens toi juste: l'homme est toujours plus fort que la machine lol! reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Le Huit
Administrateur
Administrateur
Le Huit


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 56
Localisation : Paris
Situation amoureuse : En couple
Date d'inscription : 08/10/2007

présentons-nous... Empty
MessageSujet: Re: présentons-nous...   présentons-nous... Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 8:44

Mon Ecuyer Préféré,

Ravi et rassuré d'avoir de tes nouvelles. Je suis désolé de tes déconvenues informatiques et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Ta présence sur La Conspiration nous manque et nous avons tous hâte de te revoir poster.
En attendant de te retrouver, je te fais de gros Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lehuit.spaces.live.com/
GrasseBoy
.
.
GrasseBoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Grasse (06)
Situation amoureuse : Avec plusieurs, mais y'a encore de la place
Date d'inscription : 03/12/2007

présentons-nous... Empty
MessageSujet: Re: présentons-nous...   présentons-nous... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 1:53

bienvenue jeune Karai du jura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentons-nous... Empty
MessageSujet: Re: présentons-nous...   présentons-nous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentons-nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conspiration G :: LE CHATEAU DE LA CONSPIRATION G :: Bienvenue aux nouveaux Conspirateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser