La Conspiration G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conspiration G

Forum Gay, Lesbien et Gay-Friendly francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 maillot ... lunettes ... bouée canard ... et plouf!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stef
Administrateur
Administrateur
stef


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 47
Localisation : asnières (92)
Situation amoureuse : bague au doigt
Date d'inscription : 22/04/2008

maillot ... lunettes ... bouée canard ... et  plouf! Empty
MessageSujet: maillot ... lunettes ... bouée canard ... et plouf!   maillot ... lunettes ... bouée canard ... et  plouf! Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:45

Bonjour à tous et à toute(s?)



Après une petite phase d’observation des coutumes et mœurs des lieux, je suis prêt à me jeter à l’eau. Comment suis-je en arrivé là ? Artemus m’a fait la très (très) longue promotion de ce forum avec toute la concision qui le caractérise. Mais expert dans le maniement de la langue il n’a pas fait mentir mamie qui disait « plus c’est long… ». Ma curiosité excitée, me voilà donc sur le plongeoir.



Que dire de plus, une dose de Geek, un doigt d’otaku, un gros morceau de rôliste, ça peut faire peur…mais je vous assure que non :-D. Quant aux vices cachés, je vais les garder ... cachés, faut bien écouler la marchandise Ultra bright .



Bonne soirée et a peluche



stef


Dernière édition par stef le Sam 26 Avr 2008 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
.
.



Masculin
Nombre de messages : 4285
Age : 46
Localisation : Paris
Situation amoureuse : En couple
Date d'inscription : 10/10/2007

maillot ... lunettes ... bouée canard ... et  plouf! Empty
MessageSujet: Re: maillot ... lunettes ... bouée canard ... et plouf!   maillot ... lunettes ... bouée canard ... et  plouf! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 9:49

Salut stef,

En effet si tu as connu notre forum grace à Artemus tu ne pouvais que craquer tellement notre ambassadeur est convainquant ! lol!
Soit le bienvenue au sein de Conspiration et j'espère que ta petite période d'observation t'aura conforté dans l'opinion que tu as pu te faire suite à ce que t'a dit Artemus.

Bonne humeur, convivialité sont des valeurs qui nous tiennent à coeur et nous faisons notre possible pour les conserver le plus haut possible.

Si tu manies les mots aussi aisément que notre cher Conspirateur j'ai bien peur que pour les prochaines heures que je passerai sur ce forum je devrai avoir un dictionnaire à portée de main...

En tout cas je suis ravi qu'en poussant les portes de notrer chateau tu nous ais fait confiance et j'espère avoire l'occasion de te relire très prochainement et pourquoi pas de te rencontrer lors d'une prochaine sortie organisée. Bisou

Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
.
.
Artemus


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 45
Localisation : bagneux (92)
Situation amoureuse : célibataire
Date d'inscription : 16/03/2008

maillot ... lunettes ... bouée canard ... et  plouf! Empty
MessageSujet: Re: maillot ... lunettes ... bouée canard ... et plouf!   maillot ... lunettes ... bouée canard ... et  plouf! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:52

salut stef, salut mon maître

et bien je suis ravi de voir que la publicité non démanti que j'ai effectivement faite en long, en large, et en travers de ce chateau où je m'y sens tellement bien ait résonnée également à ton coeur, et suis ravi que tu nous rejoigne au sein de la Conspiration.

Je n'ignore pas tes talent rédactionnels, d'ailleurs tu le sais, je ne boude jamais mon plaisir de lire tes résumés de nos parties.

A très vite partager plus encore que nos parties avec toi, j'ai hâte que tu participe également à une prochaine sortie des conspirateurs, car il est des personnes que j'apprécie particulièrement ici qui méritent d'être connus et que j'aurai le plaisir de te présenter.

Bises à toi, mon maître, et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Huit
Administrateur
Administrateur
Le Huit


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 56
Localisation : Paris
Situation amoureuse : En couple
Date d'inscription : 08/10/2007

maillot ... lunettes ... bouée canard ... et  plouf! Empty
MessageSujet: Re: maillot ... lunettes ... bouée canard ... et plouf!   maillot ... lunettes ... bouée canard ... et  plouf! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:28

Conspirateur roliste,
Ami d'Atémus,
Salut !

Bienvenue dans les rangs de la très prestigieuse Conspiration G où tu as désormais ta place. Tu es venu nous rejoindre grâce à Artémus nostre Ecuyer novice attaché à nostre seule personne dans le seul but de nous servir.

Tu n'es pas sans savoir Stef que le seul maitre ici et le tout puissant Huitissime à qui l'on prête serment d'allégeance dès lors que l'on a pénétré dans le château. Imprègne toi de l'Esprit qui flotte au dessus de La Conspiration en visitant les nombreuses salles de ta nouvelle demeure où des trésors cachés n'attendent que ta visite.

Tu sembles manier la langue de Molière avec facilité d'après les dires de certains, nous en sommes ravis et nous t'invitons à rejoindre l'histoire du "Livre Rose" où Artémus nostre esclavage en tout écume cet espace de ses talents de narrateur.

Tu es sur le plongeoir prêt à sauter dans cette aventure avec nous, alors saute et rejoins nous vite dans nos délires...

Au plaisir de te lire Stef et reçois de nous car tel est nostre bon plaisir le maillot ... lunettes ... bouée canard ... et  plouf! 327167 de la Conspiration.

Conspiration

PS : ceci est un message personnel à Artemus, ici tu n'as qu'un seul maitre, Le Huitissime...!!! Sexe
Revenir en haut Aller en bas
http://lehuit.spaces.live.com/
Artemus
.
.
Artemus


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 45
Localisation : bagneux (92)
Situation amoureuse : célibataire
Date d'inscription : 16/03/2008

maillot ... lunettes ... bouée canard ... et  plouf! Empty
MessageSujet: Re: maillot ... lunettes ... bouée canard ... et plouf!   maillot ... lunettes ... bouée canard ... et  plouf! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 22:02

Allons, allons, mes maîtres, n'allez point vous étriper, il serait facheux que l'écuyer vous ramasse... à la cuillère...

PS : Alors mon Huit, on est jalouse ? mais t'inquiète, tu sera toujours ma VSF adorée
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
.
.



Masculin
Nombre de messages : 4285
Age : 46
Localisation : Paris
Situation amoureuse : En couple
Date d'inscription : 10/10/2007

maillot ... lunettes ... bouée canard ... et  plouf! Empty
MessageSujet: Re: maillot ... lunettes ... bouée canard ... et plouf!   maillot ... lunettes ... bouée canard ... et  plouf! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 6:29

Et bien je sens qu'on va bien s'amuser ici! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Le Huit
Administrateur
Administrateur
Le Huit


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 56
Localisation : Paris
Situation amoureuse : En couple
Date d'inscription : 08/10/2007

maillot ... lunettes ... bouée canard ... et  plouf! Empty
MessageSujet: Re: maillot ... lunettes ... bouée canard ... et plouf!   maillot ... lunettes ... bouée canard ... et  plouf! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:19

Merci à vous tous pour ces messages de bienvenue. Bisou

Cher Huitounet (je peux t’appeler huitounet ?) au risque de paraître déjà un tantinet désagréable envers ta huitissime personne, qu’Artemus m’appelle « maître » est un petit plaisir auquel je n’ai point envie de renoncer en entrant dans ce château (ce dressage m’a coûté suffisamment en caramels au beurre salé). N’étant pas possessif cependant je veux bien partager cela avec toi contre dédommagement bien entendu (une fois que j’aurais évaluer le cours de l’Artemus…)

Sinon je dis ça, je dis rien, mais j’ai cru qu’un vent (enfin une légère brise) de révolte soufflait dans ta demeure, est ce qu’après un certain n°16, le n°8 nous demandera tout penaud : « c’est une révolte ? » behead

stef



Mon cher stefounet,
On ne va pas faire de chichi, on est entre nous donc permets moi de t'appeler ainsi puisque tu t'es permis de le faire pour moi... Ultra bright
Entendons nous bien, il n'est pas question que je vienne détruire une relation de maitre à élève entre toi et artemus vu que dans un certain domaine son dressage t'a beaucoup coûté me semble t-il mais une chose doit rester clair mon ami, artemus est mon esclave car il est devenu mon Ecuyer novice à sa demande et désormais il est attaché à ma maison au sein de ce Château. il faut que tu saches que ce jeune Ecuyer doit apprendre les choses de la vie auquel il est étranger et totalement novice... je sais il y a du boulot mais nous en avons vu d'autres et nous viendrons à bout de ce drôle comme des autres qui sont passés avant lui...

Je suis ravi stef de faire ta connaisaance au travers de ce site. j'espère que tu t'y plairas longtemps.

Au plaisir de te lire... Clin d'oeil

PS : ici point de révolte, nous maitrisons totalement la situation, nous nous laisserons pas déborder PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://lehuit.spaces.live.com/
stef
Administrateur
Administrateur
stef


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 47
Localisation : asnières (92)
Situation amoureuse : bague au doigt
Date d'inscription : 22/04/2008

maillot ... lunettes ... bouée canard ... et  plouf! Empty
MessageSujet: Re: maillot ... lunettes ... bouée canard ... et plouf!   maillot ... lunettes ... bouée canard ... et  plouf! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:57

Laissons la révolte de côté(ah ça ira, ça ira, le huit et sa clique on les aura Vengeance ), puisque je me prépare à prêter allégeance au huitissime commandeur de l'ordre G dès que j'aurais baptiser l'épée et le cannaçon
Revenir en haut Aller en bas
Le Huit
Administrateur
Administrateur
Le Huit


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 56
Localisation : Paris
Situation amoureuse : En couple
Date d'inscription : 08/10/2007

maillot ... lunettes ... bouée canard ... et  plouf! Empty
MessageSujet: Re: maillot ... lunettes ... bouée canard ... et plouf!   maillot ... lunettes ... bouée canard ... et  plouf! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:59

Nous sommes ravis de savoir que vous allez rejoindre les rangs très serrés des jeunes Ecuyer Novice dans la quête du Livre Rose... nois piaffons d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://lehuit.spaces.live.com/
Artemus
.
.
Artemus


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 45
Localisation : bagneux (92)
Situation amoureuse : célibataire
Date d'inscription : 16/03/2008

maillot ... lunettes ... bouée canard ... et  plouf! Empty
MessageSujet: Re: maillot ... lunettes ... bouée canard ... et plouf!   maillot ... lunettes ... bouée canard ... et  plouf! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:09

je précise bien que des écuyers novices, ce sont bien les rangs qui sont serrés...

d'ailleurs, pourquoi écuyers novices ? et pourquoi pas plutôt écuyers "no vertue" ? lol
Revenir en haut Aller en bas
stef
Administrateur
Administrateur
stef


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 47
Localisation : asnières (92)
Situation amoureuse : bague au doigt
Date d'inscription : 22/04/2008

maillot ... lunettes ... bouée canard ... et  plouf! Empty
MessageSujet: Re: maillot ... lunettes ... bouée canard ... et plouf!   maillot ... lunettes ... bouée canard ... et  plouf! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:38

c'est profond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maillot ... lunettes ... bouée canard ... et  plouf! Empty
MessageSujet: Re: maillot ... lunettes ... bouée canard ... et plouf!   maillot ... lunettes ... bouée canard ... et  plouf! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:22

Hello Stef,

bienvenue et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Administrateur
Administrateur
stef


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 47
Localisation : asnières (92)
Situation amoureuse : bague au doigt
Date d'inscription : 22/04/2008

maillot ... lunettes ... bouée canard ... et  plouf! Empty
MessageSujet: Re: maillot ... lunettes ... bouée canard ... et plouf!   maillot ... lunettes ... bouée canard ... et  plouf! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:28

merci Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maillot ... lunettes ... bouée canard ... et  plouf! Empty
MessageSujet: Re: maillot ... lunettes ... bouée canard ... et plouf!   maillot ... lunettes ... bouée canard ... et  plouf! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maillot ... lunettes ... bouée canard ... et plouf!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conspiration G :: LE CHATEAU DE LA CONSPIRATION G :: Bienvenue aux nouveaux Conspirateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser