La Conspiration G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conspiration G

Forum Gay, Lesbien et Gay-Friendly francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Nomade... Conspiration's Diva

Aller en bas 
+2
Le Huit
Nomade
6 participants
AuteurMessage
Nomade
Conspirateur
Conspirateur
Nomade


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Paris
Situation amoureuse : Voeux de chasteté
Date d'inscription : 20/01/2008

Nomade... Conspiration's Diva Empty
MessageSujet: Nomade... Conspiration's Diva   Nomade... Conspiration's Diva Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:36

Bonjour,

Je me nomme Nomade, Diva déglingué et jeune loup aux cros accérés, un peu sale gosse pour faire genre, un peu gentil quand je mords.

Agé de 19 ans, un peu "Peter Pan", un peu "Edward aux mains d'argent"... Passioné par la création et l'Art au sens large du terme.

Pour les autographes, veuillez prendre contact avec mon agent par MP (agent= Le Huit...), vous comprendrez que je suis une Like a Star @ heaven donc inaccessible...!!!

(snob et intellectuel s'abstenir ! Mal propre et obsédé sexuel , j'ai pas de probleme avec ça ...) Fume

Nomade ...*Conspiration's Diva Like a Star @ heaven

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Le Huit
Administrateur
Administrateur
Le Huit


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 56
Localisation : Paris
Situation amoureuse : En couple
Date d'inscription : 08/10/2007

Nomade... Conspiration's Diva Empty
MessageSujet: Re: Nomade... Conspiration's Diva   Nomade... Conspiration's Diva Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:47

Conspiration's Diva,
Conspirateur aux mains d'argent,
Salut !

Enfin, celui que j'attendais depuis fort longtemps arrive dans les rangs de Conspiration .
Mais qui est vraiment Conspiration's Diva ? Certains émminents Conspirateurs sont en droit de se poser la question, mais qui est ce Jeune et talentueux éphèbe ?
C'est mon Complice, celui avec qui nous avons eu l'idée de créer ce Forum et c'est avec Lui que nous avons trouvé le nom du Forum et le principe de l'histoire du Livre Rose.

C'est en le lisant que vous découvriez un garçon extraordinaire et merveilleux plein d'humour et de gentillesse.

Bon retour chez Toi dans La Conspiration.

Au plaisir de te lire et de délirer à nouveau ensemble... Enorme Bisou

PS : Etant l'agent exclusif de la Conspiration's Diva, pour les autographes et autres demandes, me contacter par MP... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lehuit.spaces.live.com/
Simply will-i-am
.
.
Simply will-i-am


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Paris
Situation amoureuse : céléibataire
Date d'inscription : 15/12/2007

Nomade... Conspiration's Diva Empty
MessageSujet: Re: Nomade... Conspiration's Diva   Nomade... Conspiration's Diva Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:47

Les écuries, sont ouvert a tous même au loup ténébreux...
Je pense mes pensionnaire mais je me ferrait un plaisir de pensé un visiteur que j'aime beaucoup.....

Merci pour tous, tu sait pensé mon chagrin et sa vaux bien plus que des mondes et merveilles. (quoi que ... c'est peux être parce que on peut les trouver au près de toi!)

:clind'oeil:

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomade... Conspiration's Diva Empty
MessageSujet: Re: Nomade... Conspiration's Diva   Nomade... Conspiration's Diva Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:20

Bienvenue parmis nous Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
.
.



Masculin
Nombre de messages : 4285
Age : 46
Localisation : Paris
Situation amoureuse : En couple
Date d'inscription : 10/10/2007

Nomade... Conspiration's Diva Empty
MessageSujet: Re: Nomade... Conspiration's Diva   Nomade... Conspiration's Diva Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:45

Mon cher Nomade,

Bienvenue parmis nous ça me fait très plaisir de voir que tu as sauté le pas de l'inscription sunny
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet vu que Le Huit à déjà tout dit sauf quand même que j'ai été vraiment ravi de faire ta connaissance lors de la soirée organisée pour la venue sur paris de Yves310.
A très bientôt j'espère ici et même ailleur! :trompette:

je t'embrasse Bisou

Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomade... Conspiration's Diva Empty
MessageSujet: Re: Nomade... Conspiration's Diva   Nomade... Conspiration's Diva Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:45

Hello Nomade,

Bienvenue et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
yves310
.
.



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 63
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 09/12/2007

Nomade... Conspiration's Diva Empty
MessageSujet: Re: Nomade... Conspiration's Diva   Nomade... Conspiration's Diva Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:02

Bienvenue parmis nous....
Revenir en haut Aller en bas
DEGARDE
.
.
DEGARDE


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : PARIS
Situation amoureuse : FUCK LE PRINCE CHARMANT
Date d'inscription : 07/12/2007

Nomade... Conspiration's Diva Empty
MessageSujet: Re: Nomade... Conspiration's Diva   Nomade... Conspiration's Diva Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:18

bienvenue ........!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomade... Conspiration's Diva Empty
MessageSujet: Re: Nomade... Conspiration's Diva   Nomade... Conspiration's Diva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomade... Conspiration's Diva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conspiration G :: LE CHATEAU DE LA CONSPIRATION G :: Bienvenue aux nouveaux Conspirateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser