La Conspiration G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conspiration G

Forum Gay, Lesbien et Gay-Friendly francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naughtyboy
.
.
naughtyboy


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : paris
Situation amoureuse : célibataire
Date d'inscription : 31/12/2007

Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester! Empty
MessageSujet: Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester!   Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 9:58

alors.... que faut-il dire pour se présenter en dehors des éternelles mensurations ou chiffres demandés sur les autres sites...?

Je vis à Paris centre (dans le 3ème) sans être un asociable, je suis plutôt un garçon timide, réservé, mais avec un sale caractère!

Style de vie un peu bohème. Célibataire. Mes passions sont tout ce qu'il y a de "classique". J'aime sortir avec mes amis, les bouffes entre potes, les concerts, la msuqiue (très branché chanson française à texte des années 50-60, etc), le théâtre.

Actuellement, je me découvre une nouvelle passion et j'aimerais bien faire de la photo..

Mes années "clubbing" et "marais" sont derrière moi!
Autant à 20 ans, je sortais tous les soirs en boite, autant maintenant, il faudrait carrément me payer cher pour que j'y aille...

Sinon, je fais un peu de sport (ou plutôt, je viens de m'y remettre après une cessation d'activité! lol) je vais au club med gym, place d'Italie....
Ah oui, j'adore le c** !! c'est important! lol
voilà voilà...


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
.
.



Masculin
Nombre de messages : 4285
Age : 46
Localisation : Paris
Situation amoureuse : En couple
Date d'inscription : 10/10/2007

Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester! Empty
MessageSujet: Re: Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester!   Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:09

Bonjour à toi naughtyboy,

Je te souhaite la bienvenue au sein de Conspiration
J'espère que tu trouveras dans ce forum une ambiance qui te donnera envie d'y revenir et de poster mais j'ai remarqué que tu as déjà bien commencé et je t'en félicite sunny

Au plaisir de te lire prochainement et peut être de te rencontrer lors d'une prochaine sortie entre Conspirateurs. Bisou

Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Le Huit
Administrateur
Administrateur
Le Huit


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 56
Localisation : Paris
Situation amoureuse : En couple
Date d'inscription : 08/10/2007

Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester! Empty
MessageSujet: Re: Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester!   Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:15

Beau Garçon que nous allons aimer détester
Nouveau Conspirateur naughtyboy
Salut !

Sois le bienvenu dans les rangs de La Conspiration où tu as désormais ta place. Tu es ici chez toi sur ce Forum qui se veut convivial sans prise de tête. Le but de La Conspiration, tu le verras en surfant sur le site est ; l'humour, la dérision et le sérieux. Tous les sujets peuvent être abordés sauf la politique française afin qu'il n'y ait pas de passion qui se réveille entre Conspirateurs.

Imprègne toi de l'esprit de ce forum et rejoins nous vite dans nos délires. Pour ce qui est de tes passions, elles rejoignent les miennes et de certains Conspirateurs, c'est pour cela aussi que nous organisons des sorties dans Paris, ciné, resto... voir calendrier. Si tu as envie que l'on fasse connaissance, je suis prêt à organiser une sortie en janvier où ceux qui seront disponibles nous rejoindrons.

Bon surf sur la Conspiration et encore bienvenue naughtyboy...!!!
Au plaisir de lire...!!!

Champagne pour fêter ton arrivée !


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lehuit.spaces.live.com/
naughtyboy
.
.
naughtyboy


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : paris
Situation amoureuse : célibataire
Date d'inscription : 31/12/2007

Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester! Empty
MessageSujet: Re: Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester!   Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:15

merci Sébastien pour ton accueil !
C'est d'ailleurs grâce à toi que je me suis échoué ici, en cliquant sur ce lien que tu donnais sur un autre site...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
naughtyboy
.
.
naughtyboy


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : paris
Situation amoureuse : célibataire
Date d'inscription : 31/12/2007

Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester! Empty
MessageSujet: Re: Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester!   Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:19

eh bien, merci également au Huit pour ton message!
Il faudra que je fouille scrupuleusement ce site pour connaître la genèse de ton pseudo... (à ce propos, le mien est assez explicite, je crois! lol)

Humour, dérision, sérieux: tout ce qui me plait!
J'aime aussi les moments très "prises de tête" où chacun débat de ce qu'il aime, avec des avis différents (bref,.. les débats, quoi!)
A bientôt les gentils garçons!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester! Empty
MessageSujet: Re: Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester!   Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:20

Hello naughtyboy,

bienvenue et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester! Empty
MessageSujet: Re: Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester!   Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:58

bienvenue parmis nous Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne
Revenir en haut Aller en bas
naughtyboy
.
.
naughtyboy


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : paris
Situation amoureuse : célibataire
Date d'inscription : 31/12/2007

Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester! Empty
MessageSujet: Re: Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester!   Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:14

merci merci les gars! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Administrateur
Administrateur
Josh


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 50
Localisation : Marseille
Situation amoureuse : Fidele
Date d'inscription : 08/10/2007

Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester! Empty
MessageSujet: Re: Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester!   Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:45

Salut Vilain Garçon au nom délicieusement anglophone et au physique avantageux !

Bienvenue dans la conspiration !

Bisou


L'origine du pseudo du Huit est simple, avant on l'appelait "huitre" rapport à la taille de son .... et comme la greffe a pas pris, pour sauver la face, il dit "huit" ...

Mais bon, ça reste un pauvre malheureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
naughtyboy
.
.
naughtyboy


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : paris
Situation amoureuse : célibataire
Date d'inscription : 31/12/2007

Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester! Empty
MessageSujet: Re: Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester!   Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester! Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 1:12

Merci pour ton accueil, Josh!
"Vilain garçon au pseudo anglophone", certes.. mais "physique avantageux" hélas non, pas vraiment (c'est juste l'effet "lunettes de soleil"...)

Concernant "l'Huitre", je n'ai pas encore poussé mes investigations assez loin pour voir si la greffe de cette partie de son intimité a pris ou non, mais je compte bien sûr sur ton dévouement et sur ton sens de l'exactitude pour nous tenir informé" de l'évolution de la greffe...

Moi au départ, je pensais que le chiffre "Huit" désignait des centimètres...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Huit
Administrateur
Administrateur
Le Huit


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 56
Localisation : Paris
Situation amoureuse : En couple
Date d'inscription : 08/10/2007

Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester! Empty
MessageSujet: Re: Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester!   Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester! Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 2:11

Le Huit vous méprise... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lehuit.spaces.live.com/
Mary
Conspiratrice
Conspiratrice
Mary


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 56
Localisation : Sud-Ouest
Situation amoureuse : ce n'est pas une situation...
Date d'inscription : 06/12/2007

Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester! Empty
MessageSujet: Re: Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester!   Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester! Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 8:17

Bienvenue à toi NaugthyBoy !!!!Champagne

( j'avais pensé aux centimètres aussi, mais j'ai pas osé le dire.. la pauvre... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
naughtyboy
.
.
naughtyboy


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : paris
Situation amoureuse : célibataire
Date d'inscription : 31/12/2007

Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester! Empty
MessageSujet: Re: Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester!   Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester! Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 12:03

Merci Mary! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester! Empty
MessageSujet: Re: Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester!   Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naughtyboy: Le garçon que vous adorerez détester!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vouliez le Paradis ? Vous aurez l'Enfer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conspiration G :: LE CHATEAU DE LA CONSPIRATION G :: Bienvenue aux nouveaux Conspirateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser