La Conspiration G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conspiration G

Forum Gay, Lesbien et Gay-Friendly francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous êtes en retard pour le thé !

Aller en bas 
+2
stef
James Matthew Lewis
6 participants
AuteurMessage
James Matthew Lewis
.
.
James Matthew Lewis


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : 13 - Marseille
Situation amoureuse : Célibataire =o
Date d'inscription : 10/08/2011

Vous êtes en retard pour le thé ! Empty
MessageSujet: Vous êtes en retard pour le thé !   Vous êtes en retard pour le thé ! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:07

Oyé! Oyé! Gentes dames, Messires, Paysannes, Paysans, Gueuses et Gueux ! L'heure est aux présentations.
- Eh bien, faite donc -

Je m'appelle Enzo James Matthew Lewis 1er du nom. J'ai 18 ans, et je vis actuellement à Marseille, ville du Soleil & de la Mer(de). Artiste complètement déganté, je rêve d'action & d'aventure. Je suis du genre optimiste, le sourire aux lèvres pratiquement tout le temps, même en cas de tempête. Le silence me fait rire... Je ne vous raconte même pas ma peine à me contenir durant les examens... Je voue une passion pour le dessin, la musique, la peinture, la lecture, l'écriture, le cinéma et les boites de nuits (?) On me reproche d'être un peu trop dans mes pensées, parfois à n'en pas écouter la personne qui se trouve juste devant moi.

- ALLO -

Mais d'où vient ton pseudo si « In » ? Ahah eh bien laissez-moi vous expliquer. James Matthew vient de James Matthew Barrie, l'écrivain de Peter Pan. Et Lewis, de Lewis Carroll, l'écrivain d'Alice au pays des merveilles. Ce sont mes deux histoires préférées. Mon caractère est assez facile à vivre. Dans l'ensemble, enfin je suppose ? Les gens me décrivent comme quelqu'un de très gentil, sociable, timide et pur. Mais j'ai un léger problème. Je suis froid et j'ai le regard hautain... Ce n'est pas ma faute. Du coup, je fais fuir tous les mecs...

- Tu veux dire « CELIBATAIRE ». -

Vu que nous sommes entre nous, et que nous abordons la chose, je vais vous confier un petit secret... Je suis encore vierge...

- Oui bah moi je suis Cancer -

Non mais pas le signe...

- Kuuuuuuwwwwaaaaaaaaaa?! -

CHUuuuuuuuT !
Ceci dit, je suis Capricorne ascendant Sagittaire. Ah aussi, j'ai un manque cruelle de discrétion.


- Oh regarde derrière-toi, y'a « celui dont on ne doit pas prononcer le nom » -

OU CA ?! Par contre, je suis une vraie tombe. Un secret inavouable, insolite à me confier ? Aucun souci ! Je saurais tenir ma langue. Même sous la torture, je ne cèderai jamais! Enfin bref, je suis à la recherche de, appeler ça comme vous voulez : l'âme sœur, le prince charmant, votre moitié. Et qui tarde à venir. Et qui je pense, ne viendra jamais. ( Il a trop peur que je lui botte le Fondement pour son retard !) Je ne suis pas défaitiste, juste réaliste. Je me berce de mensonge et d'idylle. Il m'arrive, lorsque je m'ennuie, de rêver à une autre vie. Probablement une super star addict de la Bio-Attitude, et fervent militant pour la cause anti-Alcoolisme et anti-Drogue. Je ne sais pas combien de connerie je suis capables de débiter à la seconde. Beaucoup. Surtout en compagnie de ma plus fidèle, tendre et chère amie Ayu'. Je suis ce qu'on peut appeler une groupie. Je voue un culte pour ♦ Avril Lavigne ♦ Dido ♦ Lene Marlin ♦ Sarah McLachlan ♦. En tout, j'ai vu 75 fois Alice au pays des merveilles de Nick Willing & 68 fois Casper de Steven Spielberg. Je suis aussi aller voir 14 fois au cinéma Alice au pays des merveilles de Tim Burton. Mes actrices préférées sont : Hollly Marie Combs ♦ Caterina Scorsone ♦ Eliza Dushku ♦ Tina Majorino ♦ Katherine Heigl ♦ Christina Ricci. Je n'aime pas les chanteurs ni les acteurs au masculin. Je soutiens la cause féminine ! Avec tout ça, vous vous dites que je dois m'assumer pleinement, que je dois avoir confiance en moi et tout et tout ? Eh bien détrompez-vous ! La personne que je déteste le plus au monde n'est autre que moi même. Je n'ai aucune confiance en moi, je me trouve pas forcément beau, et j'aimerai avoir un autre caractère. Le soir venu, je laisse ma fenêtre ouverte espérant qu'un jour, Peter Pan vienne à ma rencontre. Je garde toujours quelques aiguilles, du fil et autres dés à coudre sur ma commode. Ne sait-on jamais, peut-être aura-t-il encore perdu son ombre ? Je regrette mon enfance. L'innocence. Le monde dans le quel on vit est cruel et perverti. J'ai du mal à m'attacher et à faire confiance aux gens. Peut-être par peur d'être déçu. Je protège mon petit cœur du mieux que je peux. Quand ça ne va pas, ou que je n'ai pas le moral, je fais les boutiques. Ça fait cliché comme ça, mais le son de la caisse enregistreuse et l'odeur du tissu neuf me procurent un orgasme ! Il m'arrive souvent des trucs de malade. Mais ce n'est qu'un tout petit aperçu de ma folle vie. Que je n'échangerai pour rien au monde. Mais ça, c'est une autre histoire. Sur ce, Ciao les DéBiLoS (à prendre au second degrés) ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly1fragile.skyrock.com
stef
Administrateur
Administrateur
stef


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 47
Localisation : asnières (92)
Situation amoureuse : bague au doigt
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous êtes en retard pour le thé ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en retard pour le thé !   Vous êtes en retard pour le thé ! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:03

Ben salut et bienvenu Lapin (blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Administrateur
Administrateur
Seth


Masculin
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : Montblanc (04)
Situation amoureuse : Pacsé
Date d'inscription : 18/12/2008

Vous êtes en retard pour le thé ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en retard pour le thé !   Vous êtes en retard pour le thé ! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:50

Ah ! Le Sud commence à se bousculer à la porte du château !

Et bien je te souhaite la bienvenu en ces terres ! Ici tout n'est que normalité et ordre (le Le Huitissime du château viens ici quand FB est en panne, la Stef pense avoir la régence du trone sans aucun pouvoir sur celui-ci). Ici, point de langue de bois (hein la MB93 ?).

Bref, tu veux un univers déjanté ? Bienvenu sur les terres de Conspiration !

Tu aime l'écriture ? ça tombe bien, normalement, il y avait une fiction rédigée en ces lieu ( Livre Rose ) mais hélas, nous somme bloqué ( le Le Huitissime manque d'inspiration...) peut-être ta venue va stimuler son imagination ????

Enfin, je me dois de te parler de la Crypte, mais à te lire cela ne semble pas t’intéresser !

On vera bien par la suite...

Allez, un nouveau venu, alors, Champagne champagne santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergerie-des-arts.com
James Matthew Lewis
.
.
James Matthew Lewis


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : 13 - Marseille
Situation amoureuse : Célibataire =o
Date d'inscription : 10/08/2011

Vous êtes en retard pour le thé ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en retard pour le thé !   Vous êtes en retard pour le thé ! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:02

J'ai bien ri quand j'ai lu '' Livre rose ''. Ça fait vieux roman pour adulte Ahah xD

Sinon, merci pour cet accueil ! Je vais parcourir un peu le forum, et chambouler tout ça Ahah !
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly1fragile.skyrock.com
Le Huit
Administrateur
Administrateur
Le Huit


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 56
Localisation : Paris
Situation amoureuse : En couple
Date d'inscription : 08/10/2007

Vous êtes en retard pour le thé ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en retard pour le thé !   Vous êtes en retard pour le thé ! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:09

Mon cher James Matthew Lewis,

Quelle présentation et que de confidences...
J'aime ton côté déjanté et jeune cela va redoré le blason de nos terres de "La Conspiration".

En tant que souverain tyrannique, glorieux, aimé et ô combien magnifique de mes vils sujets, je te souhaite la bienvenue au château.
Tu verras, nous ne sommes plus très nombreux, nous sommes tels des fantômes après un faste qui fut la grande gloire de ce Forum mais sache une chose qui est le secret de ces terres, que les quelques Conspirateurs qui restent, sont devenus de vrais amis, des amis du cœur.
Si tu veux en faire partie alors, épate nous !
En ce qui concerne la quête du Livre Rose... Tu peux t'intégrer à l'histoire mais de façon logique., Choisis toi un blason et poste. Cela m'aidera à retrouver un peu d'imagination et poursuivre cette fabuleuse histoire.

Il est venu à mes royales oreilles, que vous vous proposiez de changer le Design du Forum, si cela est vrai, vous avez ma bénédiction.
Mais attention, il y a une charte graphique à laquelle tout le monde tient beaucoup, faut que cela soit royal, château et prestige voire avec fleur de Lys.
Il y a tous les boutons à modifier, etc.

Présente moi, des projets dans cet espace :https://gay-forum.forum-actif.net/f40-infos-forum
Tu n'auras qu'à ouvrir un nouveau fil.

Dans l'attente de te lire,
Le Huit Maitre incontesté de ces terres magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://lehuit.spaces.live.com/
James Matthew Lewis
.
.
James Matthew Lewis


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : 13 - Marseille
Situation amoureuse : Célibataire =o
Date d'inscription : 10/08/2011

Vous êtes en retard pour le thé ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en retard pour le thé !   Vous êtes en retard pour le thé ! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 17:10

Le Huit a écrit:

Présente moi, des projets dans cet espace :https://gay-forum.forum-actif.net/f40-infos-forum
Tu n'auras qu'à ouvrir un nouveau fil.

Je n'y ai pas accès malheureusement. Ils me disent qu'il me faut une autorisation spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly1fragile.skyrock.com
M
.
.
M


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Mystère
Situation amoureuse : A trouvé le grand A
Date d'inscription : 11/02/2009

Vous êtes en retard pour le thé ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en retard pour le thé !   Vous êtes en retard pour le thé ! Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:20

Je te souhaite la Bienvenue parmi nous ! Qu'elle description !
Autant te prévenir, ici on laisse place à l'Humour et à la joie de vivre.
Mais vu ton premier post, il serait insulte que de te l'apprendre !
Évidemment on compte sur toi pour foutre un coup de pied au fessier de ces Monarques !
Sûr que tu rempliras cette mission haut les mains (peau de lapin ?)

Le forum a bien besoin de se revitaliser et nous autres porteurs de la jeunesse devons y participer
Encore que tu es sans doute le plus jeune d'entre nous !
Warning tout de même ! Ces Roys et leurs cours ont une fâcheuse tendance au despotisme...
Inutile de leur rappeler, sous peine de pendaison en place publique !
Soit, encore une fois, le bienvenue parmi nous

oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew Lewis
.
.
James Matthew Lewis


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : 13 - Marseille
Situation amoureuse : Célibataire =o
Date d'inscription : 10/08/2011

Vous êtes en retard pour le thé ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en retard pour le thé !   Vous êtes en retard pour le thé ! Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:28

Merci de cet accueil ! =)

Ne t'en fais pas, plus fou que moi, je sais pas si il y a siffle
Donc, Tarlidada, ça va y aller les délires ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly1fragile.skyrock.com
Frédo de Bordeaux
.
.



Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : PARIS
Situation amoureuse : CELIBATAIRE
Date d'inscription : 15/06/2008

Vous êtes en retard pour le thé ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en retard pour le thé !   Vous êtes en retard pour le thé ! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 5:11

Je te souhaite la ienvenue à toi!

Frédo de Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew Lewis
.
.
James Matthew Lewis


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : 13 - Marseille
Situation amoureuse : Célibataire =o
Date d'inscription : 10/08/2011

Vous êtes en retard pour le thé ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en retard pour le thé !   Vous êtes en retard pour le thé ! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:35

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly1fragile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vous êtes en retard pour le thé ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en retard pour le thé !   Vous êtes en retard pour le thé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes en retard pour le thé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vouliez le Paradis ? Vous aurez l'Enfer !
» Encore une tapayte parmis vous MOUAHAHAHAHAHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conspiration G :: LE CHATEAU DE LA CONSPIRATION G :: Bienvenue aux nouveaux Conspirateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser