La Conspiration G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conspiration G

Forum Gay, Lesbien et Gay-Friendly francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un futur nouvel adepte s'adresse à vous !

Aller en bas 
+8
Tom
k1000
mb93
stef
DEGARDE
Gaara
Le Huit
M
12 participants
AuteurMessage
M
.
.
M


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Mystère
Situation amoureuse : A trouvé le grand A
Date d'inscription : 11/02/2009

Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Empty
MessageSujet: Un futur nouvel adepte s'adresse à vous !   Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:17

Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! 24409561hd5


Mes très chers amis,

La conspiration, comme toutes, à besoin sans cesse de nouveaux adhérents. Ne vivront que celles qui s'enrichiront de nouveaux adeptes. Je dépose donc ma candidature d'admission auprès de vous autres, conspirateurs avisés, afin de vous rejoindre.

J'ai déjà l'immense bonheur de connaitre "Le Huit", un ami très cher que j'avais jusqu'alors perdu de vue. Que la conspiration nous unisse à jamais, qu'elle renforce et qu'elle éternise notre amitié.

Mes très chers futurs amis de la conspiration G, j'espère que vous aurez autant de plaisir que j'en aurai, à débattre avec vous de toutes sortes de sujets.

M.
...
Мистер & Бул де гом !...
Revenir en haut Aller en bas
Le Huit
Administrateur
Administrateur
Le Huit


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 56
Localisation : Paris
Situation amoureuse : En couple
Date d'inscription : 08/10/2007

Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouvel adepte s'adresse à vous !   Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:19

Monsieur M,
Nouveau Conspirateur,
Salut !

Enfin, je retrouve M... que j'avais perdu de vue depuis moult lunes et qui m'a recontacté à nouveau il y a deux jours, j'en suis si heureux... Que de souvenirs, d'échanges et de rigolades, une amitié mise en sommeil par les circonstances de la vie mais maintenant tu es de retour M, je ne te lâche plus...!!!

Sois le bienvenu dans les rangs très serrés de la Conspiration G où tu as désormais ta place. Visite cet immense château où tu découvriras des pièces immenses où se cachent au détour des salles de véritables beautés. Si tu persévères dans tes visites du Château et de ses terres, tu seras autorisé à pénétrer dans la Crypte où tu découvriras le véritable Harem des Conspirateurs.

Imprègne-toi de l'esprit qui flotte au-dessus du Château et viens nous rejoindre dans nos délires... Tu découvriras de tes déambulation que la dérision, la rigolade et le sérieux se marient pour le plus grand plaisir des Conspirateurs mais toujours dans le plus grand respect. te connaissant, je sais aussi et surtout qu'avec ta venue La Conspiration a gagné encore en qualité.

Pars aussi à la découverte de l'espace réservé à la "Quête du Livre Rose" et deviens si tu le désir un des Chevaliers du Livre...

Encore bienvenue sur La Conspiration G Monsieur M,
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Champagne
Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://lehuit.spaces.live.com/
M
.
.
M


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Mystère
Situation amoureuse : A trouvé le grand A
Date d'inscription : 11/02/2009

Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouvel adepte s'adresse à vous !   Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:21

Merci beaucoup Le Huit Bisou



M.
...
Мистер & Бул де гом !...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.
.
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 38
Localisation : Paris by night
Situation amoureuse : Celibataire
Date d'inscription : 14/10/2008

Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouvel adepte s'adresse à vous !   Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:10

Bonjour petit M !!!!

18 ans c'est un peu frais pour moi tout ça !!!! Mais bon si tu as un bon gourdin on pourra toujours marchander !!!!

Je me presente, Reine des salopes la meilleure d'entre toutes ! L'allumeuse de service !!!!!

Certains me contestent et j'espere que tu n'en fera pas partie !!!

Sinon bienvenue sur ce forum ou se mele gaité et plaisir virtuelle !!!! J'espere que tu te plaira parmi nous tous et que nous aurons le plaisir de te rencontrer un jour en dehors du net !!!

Sur ce bonne ballade et a bientot sur la conspi ;)

La Reine !
Revenir en haut Aller en bas
DEGARDE
.
.
DEGARDE


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : PARIS
Situation amoureuse : FUCK LE PRINCE CHARMANT
Date d'inscription : 07/12/2007

Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouvel adepte s'adresse à vous !   Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:33

BIENVENUE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
M
.
.
M


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Mystère
Situation amoureuse : A trouvé le grand A
Date d'inscription : 11/02/2009

Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouvel adepte s'adresse à vous !   Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:35

Merci beaucoup ! sunny



M.
...
Мистер & Бул де гом !...
Revenir en haut Aller en bas
stef
Administrateur
Administrateur
stef


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 47
Localisation : asnières (92)
Situation amoureuse : bague au doigt
Date d'inscription : 22/04/2008

Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouvel adepte s'adresse à vous !   Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:08

Cher M (...comme Méridienne? )

Sois le bienvenu en ces lieux où les deux tête couronnées s'affrontent pour on ne sait quelle broutille.

Juste au dessus de DEGARDE, l'usurpatrice à la couronne de pacotille, canarophile et au fondement en feu et tout en haut, la reine mère à la couronne rouillée et au fondement tout aussi chaud

Alors régale toi de leurs combats dans la boue lol!

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
mb93
Grenouille de garde
Grenouille de garde
mb93


Masculin
Nombre de messages : 3608
Age : 52
Localisation : Le Bourget
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 23/05/2008

Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouvel adepte s'adresse à vous !   Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:29

Bienvenu cher M parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
k1000
.
.
k1000


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 63
Localisation : alpes du sud
Situation amoureuse : pacsé
Date d'inscription : 20/01/2009

Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouvel adepte s'adresse à vous !   Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:52

Bienvenue à toi jeune conspirateur... Je ne suis pas aussi gradé que mes illustres prédécesseurs en ce forum, que dis-je, en ce concert de bienvenue, pour te souhaiter moi aussi la bienvenue... Dès maintenant pénètre-toi bien de ce conflit qui anime depuis peu notre forum. D"un côté, un huitissime roi impassible (de sang bleu, comme la limule!!) qui souverainement t'ordonne : Imprègne-toi de l'esprit qui flotte au-dessus du Château et viens nous rejoindre dans nos délires...
De l'autre une reine autoproclamée et délirante qui, sous la plume du prince Stef,est
l'usurpatrice à la couronne de pacotille,
canarophile et au fondement en feu et tout en haut, la reine mère à la
couronne rouillée et au fondement tout aussi chaud...
Ceci n'est qu'un joyau de ce trésor que constitue la Conspiration, que je ne connais que depuis peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
.
.
Tom


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 44
Localisation : Epinal
Situation amoureuse : Point de non-retour atteint
Date d'inscription : 11/09/2008

Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouvel adepte s'adresse à vous !   Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 6:50

bienvenue sur Conspiration
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Administrateur
Administrateur
Seth


Masculin
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : Montblanc (04)
Situation amoureuse : Pacsé
Date d'inscription : 18/12/2008

Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouvel adepte s'adresse à vous !   Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 8:06

Hum... un nouveau prétendent à la Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Icon_artemus....? Soit le bienvenu en ce château, illustre ami de nôtre Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Icon_mon-huit... Vas-tu détrôner la queen ? en étant plus affamé qu'elle ou bien prendra tu la place de nôtre Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Samourai dans le coeur de nôtre Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Icon_mon-huit ? A moins que tu ne tombe dans Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Araignetoilesurveild'un des membres du forum qui ourdis ses sombres plans en silence pour faire choir les têtes couronnées...
Quoi qu'il arrive, tu arrive au bon moment, ta loyauté au Huit me semblant acquise, je te renouvelle mes vœux de bienvenu dans Conspiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergerie-des-arts.com
M
.
.
M


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Mystère
Situation amoureuse : A trouvé le grand A
Date d'inscription : 11/02/2009

Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouvel adepte s'adresse à vous !   Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 9:11

Encore un grand merci pour cet accueil chaleureux.

En ce qui concerne la couronne, je préfère de loin cacher mon jeu pour mieux frapper lorsqu'aucun de vous ne s'y attendra ! Fume




M.
...
Мистер & Бул де гом !...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.
.
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 38
Localisation : Paris by night
Situation amoureuse : Celibataire
Date d'inscription : 14/10/2008

Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouvel adepte s'adresse à vous !   Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 9:37

Deja qu'il va passer ce soir sur la meridienne !!!!

On aura tout vu !!!!

La reine va bientot finir par se retirer sans son chateau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
.
.



Masculin
Nombre de messages : 4285
Age : 46
Localisation : Paris
Situation amoureuse : En couple
Date d'inscription : 10/10/2007

Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouvel adepte s'adresse à vous !   Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:08

Salut M,

Désolé de t'accueillir si tardivement mais ne dit on pas mieux vaut tard que jamais?
Alors je te remercie d'avoir poussé les portes de notre Château même si je pense que Notre Huitissime a du fortement t'y inciter. En tout cas avec le peu que j'ai pu lire jusqu'à présent je pense qu'avec toi nous avons un nouveau Conspirateur de qualité et dieu sait qu'ici nous préférons ça à la quantité !!!
Sinon je te laisse admirer leurs frasques et coups bas pour essayer de se bagarrer je ne sais quel titre vu qu'au final il n'y a qu'une seule vérité en ce qui concerne le roi et la reine... ILS NE VALENT PAS MIEUX L'UN QUE L'AUTRE !!!

Merci de ta confiance et à très bientôt sur Conspiration ou ailleurs.

Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Administrateur
Administrateur
Seth


Masculin
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : Montblanc (04)
Situation amoureuse : Pacsé
Date d'inscription : 18/12/2008

Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouvel adepte s'adresse à vous !   Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:39

Sébastien a écrit:
ILS NE VALENT PAS MIEUX L'UN QUE L'AUTRE !!!


Était-ce utile de le préciser ?

Oui !

PTDR PTDR PTDR

Mais on les aimes ! câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergerie-des-arts.com
M
.
.
M


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Mystère
Situation amoureuse : A trouvé le grand A
Date d'inscription : 11/02/2009

Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouvel adepte s'adresse à vous !   Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:42

Très chers conspirateurs,

Encore un grand merci à vous tous pour ce chaleureux accueil.

Pom pom boy



M.
...
Мистер & Бул де гом !...
Revenir en haut Aller en bas
Karai
Conspirateur
Conspirateur
Karai


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 35
Localisation : Jura
Situation amoureuse : WTF
Date d'inscription : 26/04/2008

Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouvel adepte s'adresse à vous !   Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:24

Bienvenu (Oï, ti gavarich pa rouski ? (désolé, et pas l'alphabet cyrillique moua...))

sinon, que dire... j'arrive un peu tard pour parler de tout le train, train habituel. Donc:

Au plaisir de te lire très prochainement!!!

Bad-necro: On your own word...
Revenir en haut Aller en bas
M
.
.
M


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Mystère
Situation amoureuse : A trouvé le grand A
Date d'inscription : 11/02/2009

Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouvel adepte s'adresse à vous !   Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:42

Большое спосибо !

Да говорю чуть-чуть по-русски но не хорошо !
Я учу с по-другой :)
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
.
.
Artemus


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 45
Localisation : bagneux (92)
Situation amoureuse : célibataire
Date d'inscription : 16/03/2008

Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouvel adepte s'adresse à vous !   Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:34

Bienvenu à toi, M, en ce château qui est aussi à présent le tien, quoiqu'en dise certain huitissime qui s'en accorde la totale appartenance.

Nous eûmes d'ores et déjà l'occasion d'être présentés par l'Autre justement, lors de notre cours de chant ; s'il t'agrée, peut-être aurons-nous l'occasion de nous y retrouver régulièrement.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
M
.
.
M


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Mystère
Situation amoureuse : A trouvé le grand A
Date d'inscription : 11/02/2009

Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouvel adepte s'adresse à vous !   Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 9:44

Je te remercies mon cher Artemus. Nous nous y verrons moultes fois, dès la prochaine semaine. câlin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouvel adepte s'adresse à vous !   Un futur nouvel adepte s'adresse à vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur nouvel adepte s'adresse à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vouliez le Paradis ? Vous aurez l'Enfer !
» Encore une tapayte parmis vous MOUAHAHAHAHAHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conspiration G :: LE CHATEAU DE LA CONSPIRATION G :: Bienvenue aux nouveaux Conspirateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser