La Conspiration G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conspiration G

Forum Gay, Lesbien et Gay-Friendly francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Kikoo les gens !

Aller en bas 
+4
Le Huit
Gaara
Karai
Znorko
8 participants
AuteurMessage
Znorko
.
.
Znorko


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : Alpes de Haute Provence
Situation amoureuse : Coeur à prendre !
Date d'inscription : 19/11/2008

Kikoo les gens ! Empty
MessageSujet: Kikoo les gens !   Kikoo les gens ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 7:09

Hello !

Bon bin voilà, à peine sorti de dessous ma couette, même pas douché, me voilà déjà connecté sur le net et zou, inscrit sur ce forum qui me semble bien sympa !

J'ai 38 ans, toutes mes dents, et j'habite au milieu des montagnes, entre les rangs de lavande et les champs d'oliviers dans les Alpes de Haute Provence... Oui, oui j'ai du soleil, mais les photos de mon bronzage viendront plus tard, hein ! Clin oeil

Alors voilà, j'espère pouvoir passer régulièrement participer à la vie de ce forum et pouvoir en apprécier les discussions et les membres !

A bientôt !

Bizz bizz !
Revenir en haut Aller en bas
http://leshoweffroi.wordpress.com/
Karai
Conspirateur
Conspirateur
Karai


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 35
Localisation : Jura
Situation amoureuse : WTF
Date d'inscription : 26/04/2008

Kikoo les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les gens !   Kikoo les gens ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 9:16

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! un ami de la montagne !!! (je désespérais de ne voir que des citadins pur et dur ^^)

Bienvenue dans le château !

J'espère que tu te plaira ici, tu va voir les conspirateurs sont tous sympa ^^
au début c'est difficile de se retrouver dans le château, mais tu t'y feras très vite....
Que dire de plus? Je ne sais pas...
Si! amuse toi bien parmi nous!

gros bisous!
Bisou

Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.
.
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 38
Localisation : Paris by night
Situation amoureuse : Celibataire
Date d'inscription : 14/10/2008

Kikoo les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les gens !   Kikoo les gens ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:59

*Trompette*
A genou la reine va parler

Bienvenue parmi nous !!!!


Il faudra qu'on ai une conversation, toi et moi !
Voila j'espere que tu vas t'amuser parmi nous ! Plus on es de fou, plus on *****...

Bienvenue encore !!!


*trompette*

La reine a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Le Huit
Administrateur
Administrateur
Le Huit


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 56
Localisation : Paris
Situation amoureuse : En couple
Date d'inscription : 08/10/2007

Kikoo les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les gens !   Kikoo les gens ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:03

Habitant des montagnes,
Toi le yéti aux fragrances de lavande,
Salut !

Bienvenue à Toi dans les rangs très serrés de La Conspiration. L'arrivée d'un Jouvenceau est toujours une fête au sein du château.
Imprègne toi de l'esprit qui plane au-dessus du Forum qui est fait de dérisions, de gentillesse, de respect et aussi de sérieux.
Nous sommes des Conspirateurs jaloux de la chaleur humaine qui règne parmi nous et que nous voulons absolument conserver. Comme tu pourras le constater nous cherchons pas la quantité de Membres mais uniquement la Qualité.

tu découvriras vite que nous sommes une communauté qui se rencontre aussi de temps en temps et certains quittent leur province lointaine pour venir s'engaillardirent dans la capitale du monde civilisé.

N'hésite pas Znorko à t'introduire dans nos posts et à donner ton avis et surtout à mieux te faire connaitre et tu verras, tu seras vite accepté car ici nul ne reste de côté, c'est nostre règle.

Prends le temps de visiter toutes les salles du château qui sont nombreuses et dont certaines cachent des secrets agréable à la vue.
Tu découvriras aussi le "fil" rouge de La Conspiration G qu'est la "Quête du Livre Rose" et si tu désires t'y inscrire, tu seras le bienvenu parmi les Chevaliers du Livre sinon tu ne seras qu'un lecteur "passif" mais il n'y a aucune obligation de s'inscrire à la quête mais lis là et tu découvriras que certains ont vraiment des talents d'écrivain.

Dans l'attente de lire Znorko,
Reçois du Grand Commandeur de l'Ordre G ton premier Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lehuit.spaces.live.com/
Artemus
.
.
Artemus


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 45
Localisation : bagneux (92)
Situation amoureuse : célibataire
Date d'inscription : 16/03/2008

Kikoo les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les gens !   Kikoo les gens ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:58

Salut à toi Znorko, et soit le bienvenu dans ce lieu d'échange et de bonne humeur qu'est la Conspiration !

A très vite te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
.
.



Masculin
Nombre de messages : 4285
Age : 46
Localisation : Paris
Situation amoureuse : En couple
Date d'inscription : 10/10/2007

Kikoo les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les gens !   Kikoo les gens ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:19

Bonsoir Znorko,

Je suis un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue parmi nous et je crois que tout à été dit dans les messages précédents.
Je serais donc bref et j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous et que l'ambiance qui règne dans ce château te plaira.

Au plaisir de te recroiser dans ce lieu de bonne humeur sunny

Heureux
Revenir en haut Aller en bas
stef
Administrateur
Administrateur
stef


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 47
Localisation : asnières (92)
Situation amoureuse : bague au doigt
Date d'inscription : 22/04/2008

Kikoo les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les gens !   Kikoo les gens ! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:20

Le Huit a écrit:
L'arrivée d'un Jouvenceau est toujours une fête au sein du château.

Traduction "je suis le Huitissime, sombres hures, et j'ai le droit de cuissage" fou rire

Bienvenu Znorko FlaGay


Dernière édition par stef le Jeu 20 Nov 2008 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEGARDE
.
.
DEGARDE


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : PARIS
Situation amoureuse : FUCK LE PRINCE CHARMANT
Date d'inscription : 07/12/2007

Kikoo les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les gens !   Kikoo les gens ! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:38

bienvenue Znorko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les gens !   Kikoo les gens ! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:43

Bonjour Znorko,

bienvenue et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoo les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les gens !   Kikoo les gens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo les gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conspiration G :: LE CHATEAU DE LA CONSPIRATION G :: Bienvenue aux nouveaux Conspirateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser